R&D Co de Changhaï Stero. Ltd

testostérone, nandrolone, trenbolone, équilibre, masteron, primobolan, antiestrogen, hormone de croissance, fioles d'injection, suspension à base d'eau, hgh, sarms, prohormones

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïdes anabolisant naturels

Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant

De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
Tout est grand et très de haute qualité. Je serai en contact avec vous bientôt pour des services de futher, apprécie vraiment votre expédition rapide et bonne qualité

—— Mr.Carlos

Oui je l'ai fait, arrivé hier, et je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois avec de grands résultats. Merci.

—— Mr.Benjamin

Juste vous faisant savoir que j'ai reçu le paquet aujourd'hui, et les mercis des excellents services, passeront commande encore très bientôt.

—— Mr.Sergey

Oui je n'ai eu aucune question avec la qualité des produits que vous m'avez fourni, également tous mes clients suis également heureux avec la qualité vous remercie beaucoup.

—— Mr.Drake

Merci pour substance, ont exécuté un essai sur me la nuit dernière… très heureuse avec la qualité et le voudraient commander un ordre de répétition, merci.

—— Mr.Hannon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant

Chine Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant fournisseur
Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant fournisseur Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant fournisseur Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant fournisseur

Image Grand :  Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shanghai Stero
Certification: SGS, ISO9001, GMP
Numéro de modèle: CAS 521-12-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Factory Price
Détails d'emballage: Paquet discret parfait
Délai de livraison: Dans 4hours après le paiement confirmé
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 3000kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Propionate de Drostanolone Nom commercial: Masteron ل
la norme: Norme d'entreprise Apparence: Poudre cristalline blanche
Politique de Reship: Politique de Reship Fonction: bodybuilding

 

Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant

 

 

Quel est propionate de Drostanolone ?

Le propionate de Drostanolone connu par le nom commercial Masteron est un stéroïde anabolisant à base d'huile injectable, dérivé de Dihydrotestosterone (DHT). C'est un membre de la famille DHT-dérivée des stéroïdes anabolisant. D'autres DHT-dérivés connus incluent : Winstrol, Anadrol, Anavar, Primobolan, et quelques plus.

 

Masteron est stéroïde anabolique/androgène puissant dérivé de DHT qui a été conçu pour combattre certaines formes de cancer du sein. Il est employé par des bodybuilders comme entassement en vrac et fluide de coupe, aussi bien qu'une drogue auxiliaire pour combattre des effets secondaires estrogenic comme l'eau-conservation. Sa toxicité au foie est très basse, bien que les effets secondaires tels que l'acné, la perte des cheveux et l'élargissement prosterné soient communs.

 

Drostanolone est injecté dans le corps comme ester (métallisé sur le propionate ou l'Enanthate). Les enzymes se fendent outre de l'ester de la molécule de Masteron - qui prend le laps de temps variable selon lequel l'ester a été employé. Ce processus cause le taux de rejets progressif et la demi vie prolongée du stéroïde. Le propionate de Drostanolone a une demi vie de 2,5 jours, alors que Drostanolone Enanthate a une demi vie de 10 jours.

 

 

Cycles et doses de propionate de Masteron

Car le Masteron-propionate est un excellent stéroïde anabolisant de concours de bodybuilding la majorité de qui le supplément fera ainsi au cours de cette période et généralement vers la dernière moitié de la préparation de concours quand elles sont déjà maigres ; rappelez-vous, plus vous maigre êtes déjà plus les avantages seront plus prononcés. Car un propionate a basé le stéroïde anabolisant il y a une demi vie très courte liée au Masteron-propionate et pour être efficaces nous devons l'administrer sur une chaque autre base de jour.

 

Les la plupart trouveront 50mg chaque autre jour pour être le dosage minimal si les effets désirés doivent être obtenus avec 100mg chaque autre jour étant bien plus optimal. Oui, vous pouvez employer plus que ceci mais vous trouverez rarement que n'importe qui utilisant plus que 600mg-700mg par semaine et le plus souvent de telles doses sont surpuissantes. Pour ceux qui choisissent d'employer le Masteron-propionate vous trouverez qu'il empile bien avec des la plupart des stéroïdes anabolisant et les piles communes incluent souvent des articles tels que Trenbolone, testostérone et Winstrol.

 

 

Avantages de propionate de Masteron

Les avantages de base du Masteron-propionate sont relativement simples ; un physique plus maigre et plus dur. Il est important de noter ce niveau de dureté dans-qu'il peut fournir ne sera pas d'une nature significative si un physique a une couche épaisse de la grosse bâche il ; oui, ce stéroïde favorisera la grosse perte à un degré mais il pas seule font un gros physique déchiré à l'os. Masteron est le plus salutaire quand nous sommes déjà dans un état maigre, si corps-gros est déjà bas ; non seulement aide vous déchargera-il d'une partie de cela bout dur pour perdre la graisse mais pour rendre le physique plus dur dans l'aspect que sans. Pour être spécifiques, en parlant bas de corps-gros et de l'utilisation de ce stéroïde nous parlons de 8% ou inférieur avec 6% ou être inférieur bien plus optimaux.

 

 

Effets secondaires (Estrogenic)

Drostanolone n'est pas aromatisé par le corps, et n'est pas mesurablement estrogenic. Un anti-oestrogène n'est pas nécessaire quand l'utilisation de ce stéroïde, comme gynecomastia ne devrait pas être un souci même parmi les personnes sensibles. Puisque l'oestrogène est le coupable habituel avec la conservation de l'eau, le drostanolone produit à la place un maigre, regard de qualité au physique sans la crainte de la conservation liquide sous-cutanée excédentaire. Ceci lui prépare un stéroïde favorable pour employer pendant les cycles de coupe, quand l'eau et la conservation de la graisse sont des soucis importants. Comme dérivé non-aromatizable de DHT, le drostanolone peut donner un effet anti-estrogenic, la drogue concurrençant d'autres substrats (aromatizable) pour lier à l'enzyme d'aromatase.

 

 

Propionate naturel Cas 521-12-0 de Drostanolone de recette de Masteron de stéroïdes anabolisant

Coordonnées
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Personne à contacter: Deca Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, antiestrogen, growth hormone, injection vials, water based suspension, hgh, sarms, prohormones

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural Anabolic Steroids

Natural Anabolic Steroids Masteron Recipe Drostanolone Propionate Cas 521-12-0

Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Everything is great and very high quality. I will be in touch with you soon for futher services, Really appreciate your fast shipping and good quality

—— Mr.Carlos

Yes I did it, arrived yesterday, and I tried it today for the first time with great results. Thank you.

—— Mr.Benjamin

Just letting you know I received the package today, and thanks for the excellent services, Will be ordering again very soon.

—— Mr.Sergey

Yes I have had no issue with quality of products you provided me with , also all my customers are also happy with quality thank you very much.

—— Mr.Drake

Thanks for stuff, ran a test on myself last night... very happy with quality and would like to order a repeat order, thank you.

—— Mr.Hannon

I'm Online Chat Now

Natural Anabolic Steroids Masteron Recipe Drostanolone Propionate Cas 521-12-0

China Natural Anabolic Steroids Masteron Recipe Drostanolone Propionate Cas 521-12-0 supplier

Large Image :  Natural Anabolic Steroids Masteron Recipe Drostanolone Propionate Cas 521-12-0

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shanghai Stero
Certification: SGS, ISO9001, GMP
Model Number: Cas 521-12-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Factory Price
Packaging Details: Perfect Discreet Package
Delivery Time: Within 4hours After Payment Confirmed
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Bank transfer
Supply Ability: 3000kg/month
Detailed Product Description
Product Name: Drostanolone Propionate Trade Name: Masteron
Standard: Enterprise Standard Appearance: White Crystalline Powder
Reship Policy: Reship Policy Function: Bodybuilding

 

Natural Anabolic Steroids Masteron Recipe Drostanolone Propionate Cas 521-12-0

 

 

What is Drostanolone Propionate?

Drostanolone Propionate known by trade name Masteron is an injectable oil-based anabolic steroid, derived from Dihydrotestosterone (DHT). It is a member of the DHT-derived family of anabolic steroids. Other known DHT-derivatives include: Winstrol, Anadrol, Anavar, Primobolan, and a few more.

 

Masteron is a powerful anabolic/androgenic steroid derived from DHT that was designed to fight certain forms of breast cancer. It is used by bodybuilders as a bulking and cutting agent, as well as an ancillary drug to combat estrogenic side effects like water-retention. Its toxicity to the liver is very low, although side effects such as acne, hair loss and prostrate enlargement are common.

 

Drostanolone is injected into the body as an ester (bonded to either Propionate or Enanthate). Enzymes cleave off the ester from the Masteron molecule - which takes varying amount of time depending on which ester was used. This process causes the gradual release rate and extended half-life of the steroid. Drostanolone Propionate has a half-life of 2.5 days, while Drostanolone Enanthate has a half-life of 10 days.

 

 

Masteron Propionate Cycles & Doses

As Masteron-Propionate is an excellent bodybuilding contest anabolic steroid the majority of who supplement will do so during this period and generally towards the latter half of the contest prep when they are already lean; remember, the leaner you already are the more pronounced the benefits will be. As a Propionate based anabolic steroid there is a very short half-life associated with Masteron-Propionate and to be effective we must administer it on an every other day basis.

 

Most will find 50mg every other day to be the minimal dosage if the desired effects are to be obtained with 100mg every other day being far more optimal. Yes, you can use more than this but you will rarely find anyone using more than 600mg-700mg per week and more often than not such doses are overkill. For those who choose to use Masteron-Propionate you’ll find it stacks well with most anabolic steroids and common stacks often include items such as Trenbolone, Testosterone and Winstrol.

 

 

Benefits of Masteron Propionate

The basic benefits of Masteron-Propionate are relatively simple; a leaner and harder physique. It is important to note this level of hardness in-which it can provide will not be of a significant nature if a physique has a thick layer of fat covering it; yes, this steroid will promote fat loss to a degree but it will not on its own make a fat physique ripped to the bone. Masteron is most beneficial when we are already in a lean state, when body-fat is already low; not only will it help unburden you from some of that last hard to lose fat but make the physique harder in appearance than without. To be specific, when speaking of low body-fat and the use of this steroid we’re speaking of 8% or lower with 6% or lower being far more optimal.

 

 

Side Effects (Estrogenic)

Drostanolone is not aromatized by the body, and is not measurably estrogenic. An anti-estrogen is not necessary when using this steroid, as gynecomastia should not be a concern even among sensitive individuals. Since estrogen is the usual culprit with water retention, drostanolone instead produces a lean, quality look to the physique with no fear of excess subcutaneous fluid retention.This makes it a favorable steroid to use during cutting cycles, when water and fat retention are major concerns. As a non-aromatizable DHT derivative, drostanolone may impart an anti-estrogenic effect, the drug competing with other (aromatizable) substrates for binding to the aromatase enzyme.

 

 

Natural Anabolic Steroids Masteron Recipe Drostanolone Propionate Cas 521-12-0

Contact Details
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Contact Person: Deca Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)