R&D Co de Changhaï Stero. Ltd

testostérone, nandrolone, trenbolone, équilibre, masteron, primobolan, antiestrogen, hormone de croissance, fioles d'injection, suspension à base d'eau, hgh, sarms, prohormones

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïdes anabolisant naturels

Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone

De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
Tout est grand et très de haute qualité. Je serai en contact avec vous bientôt pour des services de futher, apprécie vraiment votre expédition rapide et bonne qualité

—— Mr.Carlos

Oui je l'ai fait, arrivé hier, et je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois avec de grands résultats. Merci.

—— Mr.Benjamin

Juste vous faisant savoir que j'ai reçu le paquet aujourd'hui, et les mercis des excellents services, passeront commande encore très bientôt.

—— Mr.Sergey

Oui je n'ai eu aucune question avec la qualité des produits que vous m'avez fourni, également tous mes clients suis également heureux avec la qualité vous remercie beaucoup.

—— Mr.Drake

Merci pour substance, ont exécuté un essai sur me la nuit dernière… très heureuse avec la qualité et le voudraient commander un ordre de répétition, merci.

—— Mr.Hannon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone

Chine Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone fournisseur
Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone fournisseur Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone fournisseur Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shanghai Stero
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10grams
Prix: 1USD
Détails d'emballage: En tant que votre requis
Délai de livraison: 3-5days
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000L/month
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Propionate de testostérone CAS: 57-85-2
EINECS: 200-351-1 député britannique: 118°c
Analyse: min 98% la norme: Norme d'entreprise
MOQ: 10vials Exemple: Disponible
Surligner:

legal anabolic steroids

,

safest anabolic steroid

 

Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone

 

 

 

Données de base :

 

Nom : Propionate de testostérone

L'autre nom : Testosterone-17beta-propionate ; Propionas de Testosteroni ; Testoxyl ; Testrex ; Tostrin ; Uniteston ; Vulvan

Aspect : Liquide jaune

CAS : 57-85-2

EINECS : 200-351-1

MF : C22H32O3

MW : 344,49

Analyse : 98%min

Point d'origine : La Chine

Point de fusion : 118°C

 

 

 

Introduction :

 

Le propionate de testostérone est simplement testostérone avec de l'ester de propionate le bondissent est constitution chimique. Le “propionate” est acide propionique, mais une fois lié à la testostérone on le connaît qu'en tant qu'une liaison d'ester (ou tringlerie d'ester). L'acide de Propinoic est collé sur les 17 bêtas groupes d'hydroxyle sur la structure de testostérone. Les stéroïdes anabolisant estérifiés sont plus solubles dans la graisse, et libèrent lentement du site d'injection. La raison principale de la demi vie et du taux de rejets accrus est parce qu'une fois que le propionate de testostérone entre dans la circulation sanguine, les enzymes fonctionnent pour casser le lien entre l'ester et la testostérone, qui prend un laps de temps variable – selon le quel ester est employé. Dans les enzymes d'extrémité éliminez l'ester, et ce qui est laissé est une testostérone pure qui est libre pour effectuer son travail dans le corps. Seule la testostérone sans l'ester métallisé sur elle a une demi vie d'approximativement 2 à 4 heures. Quand l'ester de propionate est collé sur lui, la demi vie de la testostérone se prolonge environ à 4 et à une moitié de jours.

La testostérone favorise la conservation d'azote dans le muscle – plus le muscle tient plus azote de protéine qu'il peut stocker, et plus il devient grand. La testostérone augmente également les niveaux de l'IGF-1 du corps. Le rôle principal d'IGF-1 est de coordonner la croissance et le métabolisme. IGF-I dépend fortement de l'hormone de croissance pour la compléter est activité encourageant la croissance.

 

 

 

 

Recette de cuisinier :


Recette 100mg/ml commune pour 100ml
poudre de propionate de testostérone de 10 grammes (7.5ml)
BA 2ml (2%)
BB 20ml (20%)
huile 70.5ml

Recette 150mg/ml commune pour 100ml
poudre de propionate de testostérone de 15 grammes (11.25ml)
BA 2ml (2%)
BB 30ml (30%)
huile 56.75ml
 

 

 

Dosage :

 

L'utilisation des composés de testostérone par les athlètes féminins est au niveau concurrentiel supérieur et la drogue choisie est habituellement acide propionique de testostérone. C'est dû au fait que, une fois appliqués correctement, des effets secondaires androgènes plus facilement sont évités. À cet effet, les femmes qui choisissent d'employer ce type de testostérone habituellement l'administrent tous les 5 à 7 jours, réduisent au minimum des problèmes connexes par androgène au mouvement de restauration et à la croissance de muscle que je m'améliorerai. Dans ce cas, le dosage est habituellement mg 25 à 50 par injection, et la période d'utilisation est maintenue à 8 à 10 semaines. Ceci est habituellement complété en ajoutant les substances anaboliques douces telles que Primobolan ou Anavar pour augmenter la synthèse de protéine.

 

Pour des mâles, 50 injections quotidiennes de mg sont employées souvent, douleur et le gonflement au site d'injection, qui est souvent attribué à l'utilisation du propionate, n'est pas une dispute, ainsi les effets secondaires habituels causés en employant la testostérone sont réduit moi va le faire. Cependant, c'est toujours testostérone et pour ceux avec le métabolisme sensible les effets secondaires sont encore évidents, y compris l'acné, perte des cheveux accélérée, des conservations possibles d'humidité et gynecomastia. Ces effets sont moins communs que l'autre testostérone de long-action, la plupart des athlètes constatent que la fréquence de l'injection est le seul indice sérieux à employer le propionate.

 

 

 

 

Est-elle plus adaptée à la coupure, à l'entassement en vrac ou à chacun des deux ?

 

Pour des personnes regardant au volume, examinez l'appui vertical peut offrir d'excellents avantages et piles bien avec d'autres stéroïdes anabolisant tels que Dianabol, Deca Durabolin et Anadrol. Une fois accompagné d'une AI, le propionate de testostérone peut être employé pour la masse dure maigre de muscle tandis que d'autres préfèrent un degré de protection qu'elles croient que la conservation de l'eau peut offrir.

 

Le propionate de testostérone a une réputation pour être meilleur pour couper que d'autres formes de testostérone mais en réalité, ses grosses qualités brûlantes sont plus ou moins identiques. Le mythe souvent-répété résulte du fait que le propionate de testostérone maintient marginalement moins d'eau que d'autres esters mais ceci n'a aucune relation à la quantité de graisse que le stéroïde brûle.

 

 

Est-il sûr que les femmes emploient-elles ?

 

La testostérone n'est pas normalement recommandée pour que des femmes emploient en raison de son effet androgène très fort. Il y a d'autres stéroïdes anabolisant sur le marché qui atteignent l'objectif aussi bien sans un risque si fort d'effets secondaires de virilization.

 

Néanmoins, pour toutes les femmes qui choisissent de faire un cycle avec de la testostérone, le propionate serait le choix préféré au-dessus des autres esters, enanthate et cypionate. Ceci est parce que l'appui vertical d'essai a un cycle beaucoup plus court dans le corps et si les effets indésirables se produisent, le système peuvent être dégagés bien plus rapidement.

 

Dans les cas où l'appui vertical d'essai est employé par des femmes, un dosage dans la région de 25-50mg a administré tous les 5-7 jours devrait être employé. Le cycle devrait avoir lieu plus que 6-8 semaines de maximum.

 

 

 

Liquide stéroïde injectable (adapté aux besoins du client) :

 

Nom de produit Spécifications
Examinez l'appui vertical 100mg/ml
Examinez Enan 250mg/ml ; 300mg/ml
Examinez la CYP 250mg/ml ; 300mg/ml
Examinez la suspension 100mg/ml
Sustanon 200mg/ml ; 250mg/ml ; 300mg/ml
Deca 200mg/ml ; 250mg/ml
CN 100mg/ml ; 150mg/ml
Équilibre 200mg/ml ; 250mg/ml ; 300mg/ml
Tren Ace 100mg/ml
Tren Enan 100mg/ml ; 200mg/ml
Masteron 100mg/ml ; 150mg/ml
Primobolan 100mg/ml
Supertest 450 450mg/ml
Anomass 400 400mg/ml
Ripex 225 225mg/ml
Tri Tren180 180mg/ml
Tri essai 300 300mg/ml
Tri Deca 300 300mg/ml
Examinez le mélange 450 450mg/ml
Examinez le mélange 500 500mg/ml
Essai 225 de Nandro 225mg/ml
La masse 500 500mg/ml
Coupez le dépôt 400 400mg/ml
Essai 225 de Tren 225mg/ml
Dépôt 450 d'essai de Nandro 450mg/ml
Essai 450 d'EQ 450mg/ml
La déchirure a coupé 175 175mg/ml
Dépôt 450 d'essai de Tren 450mg/ml

 

Stéroïdes anabolisant naturels pour le maigre de muscle, propionate CAS liquide 57-85-2 de testostérone

Coordonnées
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Personne à contacter: Hinson

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, antiestrogen, growth hormone, injection vials, water based suspension, hgh, sarms, prohormones

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural Anabolic Steroids

Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2

Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Everything is great and very high quality. I will be in touch with you soon for futher services, Really appreciate your fast shipping and good quality

—— Mr.Carlos

Yes I did it, arrived yesterday, and I tried it today for the first time with great results. Thank you.

—— Mr.Benjamin

Just letting you know I received the package today, and thanks for the excellent services, Will be ordering again very soon.

—— Mr.Sergey

Yes I have had no issue with quality of products you provided me with , also all my customers are also happy with quality thank you very much.

—— Mr.Drake

Thanks for stuff, ran a test on myself last night... very happy with quality and would like to order a repeat order, thank you.

—— Mr.Hannon

I'm Online Chat Now

Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2

China Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2 supplier
Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2 supplier Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2 supplier Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2 supplier

Large Image :  Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shanghai Stero
Certification: ISO9001
Model Number: 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: 1USD
Packaging Details: As your required
Delivery Time: 3-5days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000L/month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Propionate CAS: 57-85-2
EINECS: 200-351-1 MP: 118°C
Assay: 98%min Standard: Enterprise Standard
MOQ: 10vials Sample: Available

 

Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2

 

 

 

Basic info:

 

Name: Testosterone Propionate

Other name: Testosterone-17beta-propionate; Testosteroni propionas; Testoxyl; Testrex; Tostrin; Uniteston; Vulvan

Appearance: Yellow liquid

CAS: 57-85-2

EINECS: 200-351-1

MF: C22H32O3

MW: 344.49

Assay: 98%min

Place of Origin: China

Melting point: 118°C

 

 

 

Introduction:

 

Testosterone Propionate is simply Testosterone with the Propionate ester bound it’s chemical structure. The ‘Propionate’ is Propionic acid, but once bound to Testosterone it is known as an ester bond (or ester linkage). Propinoic acid is bonded to the 17-beta hydroxyl group on the Testosterone structure. Esterified anabolic steroids are more fat soluble, and release slowly from the injection site. The main reason for the increased half-life and release rate is because once Testosterone Propionate enters the bloodstream, enzymes work to break the bond between the ester and the testosterone, which takes a varying amount of time – depending on which ester is used. In the end enzymes remove the ester, and what is left is pure Testosterone which is free to do its work in the body. Testosterone alone with no ester bonded to it has a half-life of approximately 2 to 4 hours. When the Propionate ester is bonded to it, the half-life of Testosterone extends to about 4 and a half days.

Testosterone promotes nitrogen retention in the muscle – the more nitrogen the muscle holds the more protein it can store, and the bigger it gets. Testosterone also increases the body’s IGF-1 levels. IGF-1’s principal role is to coordinate growth and metabolism. IGF-I is highly dependent on growth hormone to complement it’s growth promoting activity.

 

 

 

 

Cook Recipe:


Common 100mg/ml Recipe for 100ml
10 gram Testosterone Propionate powder (7.5ml)
2ml BA (2%)
20ml BB (20%)
70.5ml Oil

Common 150mg/ml Recipe for 100ml
15 gram Testosterone Propionate powder (11.25ml)
2ml BA (2%)
30ml BB (30%)
56.75ml Oil

 

 

 

Dosage:

 

The use of testosterone compounds by female athletes is at the top competitive level and the drug selected is usually testosterone propionic acid. This is due to the fact that, when applied properly, androgenic side effects are more easily avoided. With this in mind, women who choose to use this type of testosterone usually administer it every 5 to 7 days, minimize androgen related problems to restore movement and muscle growth I will improve. In this case, the dosage is usually 25 to 50 mg per injection, and the use period is kept at 8 to 10 weeks. This is usually supplemented by adding mild anabolic substances such as Primobolan or Anavar to increase protein synthesis.

 

For males, 50 mg daily injections are often used, pain and swelling at the injection site, which is often attributed to the use of propionate, is not a hassle, so the usual side effects caused by the use of testosterone are reduced I will. However, it is still testosterone and for those with sensitive metabolism side effects are still obvious, including acne, accelerated hair loss, possible moisture retention and gynecomastia. These effects are less common than other long-acting testosterone, most athletes find that the frequency of injection is the only serious clue to using propionate.

 

 

 

 

Is it best suited to cutting, bulking or both?

 

For individuals looking to bulk, test prop can offer excellent benefits and stacks well with other anabolic steroids such as Dianabol, Deca Durabolin and Anadrol. When accompanied by an AI, testosterone propionate can be used for lean hard muscle mass while others prefer a degree of protection which they believe the water retention can offer.

 

Testosterone propionate has a reputation for being better for cutting than other forms of testosterone but in reality, its fat burning qualities are more or less identical. The often-repeated myth arises from the fact that testosterone propionate retains marginally less water than other esters but this has no relation to the amount of fat the steroid burns.

 

 

Is it safe for women to use?

 

Testosterone is not normally recommended for women to use due to its very strong androgenic effect. There are other anabolic steroids on the market which serve the purpose equally well without such a strong risk of virilization side effects.

 

Nevertheless, for any women who do opt to cycle with testosterone, propionate would be the preferred choice over the other esters, enanthate and cypionate. This is because test prop has a much shorter cycle within the body and if undesirable effects occur, the system can be cleared far more quickly.

 

In cases where test prop is used by women, a dosage in the region of 25-50mg administered every 5-7 days should be used. The cycle should be no longer than 6-8 weeks maximum.

 

 

 

Injectable Steroid Liquid (Customized):

 

Product Name Specification
Test Prop 100mg/ml
Test Enan 250mg/ml ; 300mg/ml
Test Cyp 250mg/ml ; 300mg/ml
Test Suspension 100mg/ml
Sustanon 200mg/ml ; 250mg/ml ; 300mg/ml
Deca 200mg/ml ; 250mg/ml
NPP 100mg/ml ; 150mg/ml
Equipoise 200mg/ml ; 250mg/ml ; 300mg/ml
Tren Ace 100mg/ml
Tren Enan 100mg/ml ; 200mg/ml
Masteron 100mg/ml ; 150mg/ml
Primobolan 100mg/ml
Supertest 450 450mg/ml
Anomass 400 400mg/ml
Ripex 225 225mg/ml
Tri Tren180 180mg/ml
Tri Test 300 300mg/ml
Tri Deca 300 300mg/ml
Test Blend 450 450mg/ml
Test Blend 500 500mg/ml
Nandro Test 225 225mg/ml
Mass 500 500mg/ml
Cut Depot 400 400mg/ml
Tren Test 225 225mg/ml
Nandro Test Depot 450 450mg/ml
EQ Test 450 450mg/ml
Rip Cut 175 175mg/ml
Tren Test Depot 450 450mg/ml

 

Natural Anabolic Steroids For Muscle Lean , Testosterone Propionate Liquid CAS 57-85-2

Contact Details
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Contact Person: Hinson

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)