R&D Co de Changhaï Stero. Ltd

testostérone, nandrolone, trenbolone, équilibre, masteron, primobolan, antiestrogen, hormone de croissance, fioles d'injection, suspension à base d'eau, hgh, sarms, prohormones

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsL'huile a basé des stéroïdes

Catégorie anabolique de forme physique injectable de liquides de Phenylpropionate CAS 62-90-8 de Nandrolone

De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
Tout est grand et très de haute qualité. Je serai en contact avec vous bientôt pour des services de futher, apprécie vraiment votre expédition rapide et bonne qualité

—— Mr.Carlos

Oui je l'ai fait, arrivé hier, et je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois avec de grands résultats. Merci.

—— Mr.Benjamin

Juste vous faisant savoir que j'ai reçu le paquet aujourd'hui, et les mercis des excellents services, passeront commande encore très bientôt.

—— Mr.Sergey

Oui je n'ai eu aucune question avec la qualité des produits que vous m'avez fourni, également tous mes clients suis également heureux avec la qualité vous remercie beaucoup.

—— Mr.Drake

Merci pour substance, ont exécuté un essai sur me la nuit dernière… très heureuse avec la qualité et le voudraient commander un ordre de répétition, merci.

—— Mr.Hannon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Catégorie anabolique de forme physique injectable de liquides de Phenylpropionate CAS 62-90-8 de Nandrolone

Chine Catégorie anabolique de forme physique injectable de liquides de Phenylpropionate CAS 62-90-8 de Nandrolone fournisseur
Catégorie anabolique de forme physique injectable de liquides de Phenylpropionate CAS 62-90-8 de Nandrolone fournisseur Catégorie anabolique de forme physique injectable de liquides de Phenylpropionate CAS 62-90-8 de Nandrolone fournisseur

Image Grand :  Catégorie anabolique de forme physique injectable de liquides de Phenylpropionate CAS 62-90-8 de Nandrolone

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shanghai Stero
Certification: ISO 9001 , GMP , USP , BP , HSE
Numéro de modèle: 62-90-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10grams
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: Emballage spécial pour l'expédition sûre
Délai de livraison: Dans 24Hours
Conditions de paiement: MoneyGram, Western Union, T/T,
Capacité d'approvisionnement: 5000KG par mois
Contact
Description de produit détaillée
État: Liquides Aspect de produit: Huiles jaunes
Effets: bodybuilding Qualité: Forme physique anabolique
Fioles: 10 ml bouteilles: 100ml, 200ml, 300ml, 1L
Surligner:

anabolic androgenic steroids

,

natural anabolic steroids

Catégorie anabolique de forme physique injectable de liquides de Phenylpropionate CAS 62-90-8 de Nandrolone

 

Le nandrolone-Phenylpropionate est un stéroïde androgène anabolique appartenant à la famille stéroïdale du nortestosterone 19 (19-nor), et est le plus connu par son nom commercial plus populaire Durabolin ou simplement comme CN. car l'ester de Phenylpropionate est beaucoup plus petit que l'ester massif Durabolin de Decanoate portera une demi vie active beaucoup plus courte. Un composé simple de Nandrolone attaché au petit ester de Phenylpropionate, ses propriétés directes sont pour tous les buts intenses identiques au nandrolone-Decanoate, mieux connu par son nom commercial plus populaire Deca-Durabolin. La seule différence dans les deux composés est l'ester qui est joint ;

 

 

Stockage - pour stocker le Nandrolone Phenylpropionate :

 

Gardez hors d'atteinte des enfants.

Stockez à partir de la chaleur et dirigez la lumière.

Ne maintenez pas la médecine périmée ou la médecine plus non requise. Soyez sûr que n'importe quelle médecine jetée est hors d'atteinte des enfants.

Gardez la forme liquide de cette médecine de la congélation.

 

 

 

Fonction et application

 

 

C'est un peu des hormones anaboliques dont les effets principaux incluent favoriser la synthèse de protéine, dégradation inhibante de protéine, favorisant la croissance de muscle, favorisant l'augmentation de poids, davantage d'eau de conservation, le sodium, le calcium, et le phosphore.

 

 

Cependant, à la période moyenne de l'administration, il est également nécessaire d'augmenter la teneur en protéines contenue dans la nourriture. Ce produit a une odeur répugnante unique ; il est presque insoluble dans l'eau mais le soluble en éthanol et pétrole gras.

 

 

Il est clinique principalement utilisé pour traiter les caisses de manque d'assez de synthèse de protéine et de décomposition accrue de protéine telle que la malnutrition, enfants arrêtés, brûlures graves, période postopératoire de récupération, les fractures réfractaires, ostéoporose dans la maladie de gaspillage pluse âgé et chronique (telle que la maladie rénale chronique, la tumeur maligne, l'hyperthyroïdisme et l'anémie) ; également utilisé pour traiter l'équilibre négatif d'azote provoqué par à long terme fréquentez l'utilisation des glucocorticoids.

 

 

 

COMMENT VONT-ILS LES TRAVAUX INFORMATIQUES ?

 

Nandrolona F, et le nandrolone a généralement un certain nombre d'avantages pour des athlètes, il augmente des niveaux des amines serotonergic dans le cerveau, ces produits chimiques contribuent au comportement agressif, ceci pourrait aider des athlètes à s'exercer plus dur et à améliorer la vitesse et la puissance. Nandrolona F augmente également des niveaux d'IGF-1 dans des tissus de muscle.

 

 

Nandrolona F peut faire partie ainsi d'un cycle de entassement en vrac classique. Pour un cycle de coupe Nandrolona F est habituellement soit combiné avec des des autres stéroïdes anabolisant et injectables courts-estered des orals dérivés par DHT tels que Stanozolol (winstrol) ou oxandrolone (Anavar).

 

 

Nandrolona F est employé pour traiter l'anémie par production stimulante de globule rouge, et une augmentation de compte de RBC peut améliorer la résistance pendant l'exercice par l'intermédiaire d'une meilleures clairière d'acide lactique et livraison de l'oxygène. Les athlètes qui ont besoin d'un haut niveau de la résistance dans leur sport choisi peuvent tirer bénéfice de l'utilisation de Nandrolona F. Un favori avec les bodybuilders qui souffrent avec les joints endoloris, Nandrolona F peut également améliorer la synthèse de collagène, qui peut améliorer la fonction commune et alléger des douleurs articulaires.

 

 

Nandrolona F semble également être un gros agent prometteur de perte, hommes donnés la drogue avait réduit des niveaux (sous la peau) (de gros) tissu adipeux sous-cutané, (intestin) grosse perte viscérale n'était pas comme bon cependant. Ceci peut être une autre manière qui rend le nandrolone fortement anabolique. Nandrolona F bénéficie également l'athlète d'augmenter le nombre de récepteurs (AR) d'androgène qu'une étude a prouvé que Nandrolona F donné aux rats à un dosage de 6 mg/kg de poids du corps combinés avec la surcharge fonctionnelle de muscle (la surcharge fonctionnelle de muscle donne suite semblable à la formation de résistance) a eu une augmentation de 1 300% des concentrations en protéine de l'AR. Il y a un lien direct pour muscle la croissance et les niveaux de l'AR.

 

 

Nandrolona F peut être dans les cycles fortement utiles « en vrac » ou de « coupe », et il semblerait que le régime et les dosages sont les facteurs déterminants de si un cycle avec cette drogue sera une ou l'autre. En raison de sa nature fortement anabolique ajoutée à de basses propriétés androgènes il peut être incorporé à un cycle de masse, habituellement empilé avec de la testostérone et un oral puissant comme probablement Oxymetholone (Anadrol) ou Methandrostenolone (Dianabol).

 

 

 

L'autre certain produit chaud de poudre de vente. 

 

----- Poudre micro 

 

1. Examinez la base 

 

2. Propionate de testostérone 

 

3. Winstrol 

 

 

----- Poudre crue

 

Propioante de testostérone  Decanoate de testostérone  Acétate de Methenolone 
Cypionate de testostérone  Dianabol  Methenolone Enanthate 
Sustanon 250 de testostérone Winstrol  testostérone 17-Methyl 
Mesterolone (proviron)  Anadrol  Cialis (Tadalafil) 
Decanoate de Nandrolone  Turinabol oral  Vardenafil (Levitra) 
Acétate de Trenbolone  Testostérone Phenylpropionate  7-Keto DHLEA
Enanthate de Trenbolone  methyltestosterone 17-alpha  DNP 
Undecylenate de Boldenone  Propionate de Drostanolone  Benzocaine 
Anavar  Drostanolone Enanthate  Citrate de Clomifene 

 

 

 

Examens de phenylpropionate de Nandrolone

 

Malgré le fait que le stéroïde est beaucoup inférieur au decanoate pour sa popularité, les examens au sujet du phenylpropionate de nandrolone ne sont pas rares. Les débutants se plaignent souvent au sujet de la haute fréquence des injections. Ceux qui injectent pas plus de 400 milligrammes d'une hormone une semaine, presque jamais réactions secondaires de rencontre. De temps en temps il y a un habillage de fluide, qui, par ailleurs, peut être dû à un programme de formation incorrectement élaboré et suivre un régime.

 

Les athlètes expérimentés conseillent d'ajouter au stéroïde d'autres agents pharmacologiques. Selon des professionnels, il est possible de réaliser un effet synergique et d'éliminer l'impact négatif sur le corps. Le stéroïde est efficace et relativement sûr. Les examens du phenylpropionate de nandrolone indiquent une bonne augmentation de la masse et de force de muscle.

 

 

 

Quelles choses que vous devez savoir avant comprenant Deca Durabolin dans votre régime de forme physique ?

 

Les Bodybuilders qui emploient n'importe quel nandrolone devraient obtenir les connaissances de base au sujet du stéroïde et le type d'ester attaché à lui. la fréquence, résultats, si vous êtes un athlète ou un bodybuilder, consommation de cette drogue d'amélioration de représentation devrait être faite après une bonne quantité de recherche. Ceci vous aidera à obtenir la connaissance appropriée de l'impact positif et négatif sur votre corps avant de le choisir pour votre objectif de forme physique.

 

Catégorie anabolique de forme physique injectable de liquides de Phenylpropionate CAS 62-90-8 de Nandrolone

 

 

Nos services pour vous

 

Qualité Nous sommes vente en gros, la qualité sommes garantie
Méthode d'expédition DHL, Fedex, SME, HKEMS, EUB, TNT, choisissent le meilleur pour embarquer le paquet
Emballage Beaucoup de genres de manière d'emballage
Adapté aux besoins du client Pétroles, peptides, labels, chapeaux, pilules, etc.
Paiement Gramme d'argent, T/T, Western Union, Paypal
Image de paquet Après que confirmiez les fonds, dans 12hours
Numéro de suivi Dans 48hours
Renvoyez la politique Disponible

 

Coordonnées
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Personne à contacter: Will

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, antiestrogen, growth hormone, injection vials, water based suspension, hgh, sarms, prohormones

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOil Based Steroids

Nandrolone Phenylpropionate CAS 62-90-8 Injectable Liquids Fitness Anabolic Grade

Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Everything is great and very high quality. I will be in touch with you soon for futher services, Really appreciate your fast shipping and good quality

—— Mr.Carlos

Yes I did it, arrived yesterday, and I tried it today for the first time with great results. Thank you.

—— Mr.Benjamin

Just letting you know I received the package today, and thanks for the excellent services, Will be ordering again very soon.

—— Mr.Sergey

Yes I have had no issue with quality of products you provided me with , also all my customers are also happy with quality thank you very much.

—— Mr.Drake

Thanks for stuff, ran a test on myself last night... very happy with quality and would like to order a repeat order, thank you.

—— Mr.Hannon

I'm Online Chat Now

Nandrolone Phenylpropionate CAS 62-90-8 Injectable Liquids Fitness Anabolic Grade

China Nandrolone Phenylpropionate CAS 62-90-8 Injectable Liquids Fitness Anabolic Grade supplier
Nandrolone Phenylpropionate CAS 62-90-8 Injectable Liquids Fitness Anabolic Grade supplier Nandrolone Phenylpropionate CAS 62-90-8 Injectable Liquids Fitness Anabolic Grade supplier

Large Image :  Nandrolone Phenylpropionate CAS 62-90-8 Injectable Liquids Fitness Anabolic Grade

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shanghai Stero
Certification: ISO 9001 , GMP , USP , BP , HSE
Model Number: 62-90-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: Negotiate
Packaging Details: Special Packing for Safe Shipping
Delivery Time: Within 24Hours
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T,
Supply Ability: 5000kg Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
State: Liquids Product Appearance: Yellow Oils
Effects: Bodybuilding Grade: Fitness Anabolic
Vials: 10ml Bottles: 100ml, 200ml, 300ml, 1L

Nandrolone Phenylpropionate CAS 62-90-8 Injectable Liquids Fitness Anabolic Grade

 

Nandrolone-Phenylpropionate is an anabolic androgenic steroid belonging to the 19-nortestosterone (19-nor) steroidal family, and is best known by its most popular trade name Durabolin or simply as NPP. as the Phenylpropionate ester is much smaller than the massive Decanoate ester Durabolin will carry a much shorter active half-life. A simple Nandrolone compound attached to the small Phenylpropionate ester, its direct properties are for all intense purposes identical to Nandrolone-Decanoate, better known by its most popular trade name Deca-Durabolin. The only difference in the two compounds is the ester that is attached;

 

 

Storage - To store Nandrolone Phenylpropionate:

 

Keep out of the reach of children.

Store away from heat and direct light.

Do not keep outdated medicine or medicine no longer needed. Be sure that any discarded medicine is out of the reach of children.

Keep the liquid form of this medicine from freezing.

 

 

 

Function and Application

 

 

It is kind of anabolic hormones whose major effects include promoting protein synthesis, inhibiting protein degradation, promoting muscle growth, promoting weight increase, further retaining water, sodium, calcium, and phosphorus.

 

 

However, at the mean time of administration, it is also necessary to increase the protein content contained in the food. This product has a unique foul smell; it is almost insoluble in water but soluble in ethanol and fatty oil.

 

 

It is clinical mainly used for treating the cases of lack of enough protein synthesis and increased protein decomposition such as malnutrition, stunted children, severe burns, post-operative recovery period, refractory fractures, osteoporosis in the elderly and chronic wasting disease (such as chronic kidney disease, malignant tumor, hyperthyroidism and anemia); also used for treating the negative nitrogen balance caused by long-term frequent use of glucocorticoids.

 

 

 

HOW DOES IT WORKS?

 

Nandrolona F, and nandrolone in general, has a number of benefits for athletes, it increases levels of serotonergic amines in the brain, these chemicals contribute to aggressive behavior, this could help athletes to train harder and improve speed and power. Nandrolona F also increases levels of IGF-1 in muscle tissues.

 

 

Nandrolona F can thus be part of a classic bulking cycle. For a cutting cycle Nandrolona F is usually be combined with other short-estered injectable anabolic steroids and one of the DHT derived orals such as Stanozolol (winstrol) or oxandrolone (Anavar).

 

 

Nandrolona F is used to treat anemia by stimulating red blood cell production, and an increase in RBC count can improve endurance during exercise via better lactic acid clearing and oxygen delivery. Athletes who require a high level of endurance in their chosen sport can benefit from the use of Nandrolona F. A favorite with bodybuilders who suffer with sore joints, Nandrolona F can also improve collagen synthesis, which may improve joint function and alleviate joint pains.

 

 

Nandrolona F also seems to be a promising fat loss agent, men given the drug had reduced levels of subcutaneous (under skin) adipose (fat) tissue, visceral (gut) fat loss was not as good however. This may be another way that makes nandrolone highly anabolic. Nandrolona F also benefits the athlete by increasing the number of androgen receptors (AR) one study showed that Nandrolona F given to rats at a dosage of 6 mg/kg of bodyweight combined with muscle functional overload (muscle functional overload gives a similar effect to resistance training) had a 1,300% increase in AR protein concentrations. There is a direct link to muscle growth and AR levels.

 

 

Nandrolona F can be highly useful in either «bulking» or «cutting» cycles, and it would seem that diet and dosages are the determining factors of whether a cycle with this drug will be one or the other. Due to its highly anabolic nature coupled with low androgenic properties it can be incorporated into a mass cycle, usually stacked with testosterone and a powerful oral like possibly Oxymetholone (Anadrol) or Methandrostenolone (Dianabol).

 

 

 

Other some hot sale powder product . 

 

----- Micro Powder 

 

1. Test  Base 

 

2. Testosterone propionate 

 

3. Winstrol 

 

 

----- Raw Powder

 

Testosterone propioante  Testosterone decanoate  Methenolone  Acetate 
Testosterone cypionate  Dianabol  Methenolone  Enanthate 
Testosterone sustanon 250 Winstrol  17-Methyl testosterone 
Mesterolone (proviron)  Anadrol  Cialis ( Tadalafil ) 
Nandrolone decanoate  Oral Turinabol  Vardenafil ( Levitra ) 
Trenbolone acetate  Testosterone  Phenylpropionate  7-Keto  DHLEA
Trenbolone enanthate  17-alpha methyltestosterone  DNP 
Boldenone undecylenate  Drostanolone propionate  Benzocaine 
Anavar  Drostanolone Enanthate  Clomifene Citrate 

 

 

 

Reviews of Nandrolone phenylpropionate

 

Despite the fact that the steroid is much inferior to the decanoate for its popularity, reviews about nandrolone phenylpropionate are not uncommon. Beginners often complain about high frequency of injections. Those who inject not more than 400 milligrams of a hormone a week, almost never encounter side reactions. Occasionally there is a buildup of fluid, which, incidentally, may be due to an improperly drawn up training schedule and diet.

 

Experienced athletes advise to add to the steroid other pharmacological agents. According to professionals, it is possible to achieve a synergistic effect and eliminate the negative impact on the body. The steroid is effective and relatively safe.Reviews of nandrolone phenylpropionate indicate a good increase in muscle mass and strength.

 

 

 

What things you need to know before including Deca Durabolin in your fitness regime?

 

Bodybuilders who are using any nandrolone should get basic knowledge about the steroid and the type of ester attached to it. frequency, results, Whether you are an athlete or a bodybuilder, consumption of this performance enhancement drug should be done after a good amount of research. This will help you get proper knowledge of the positive and negative impact on your body before choosing it for your fitness objective.

 

Nandrolone Phenylpropionate CAS 62-90-8 Injectable Liquids Fitness Anabolic Grade

 

 

Our Services for you

 

Quality We are wholesale , The quality are Guarantee
Shipping Method DHL, Fedex, EMS , HKEMS , EUB , TNT, Choose the best one to ship package
Packing Many kinds of packing way
Customized Oils , peptides , Labels , Caps, Pills , etc .
Payment Money Gram, T/T , Western Union , Paypal
Package picture After confirm the funds, within 12hours
Tracking Number Within 48hours
Resend Policy Available

 

Contact Details
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Contact Person: Will

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)