R&D Co de Changhaï Stero. Ltd

testostérone, nandrolone, trenbolone, équilibre, masteron, primobolan, antiestrogen, hormone de croissance, fioles d'injection, suspension à base d'eau, hgh, sarms, prohormones

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsHormones de polypeptide

Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance

De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
Tout est grand et très de haute qualité. Je serai en contact avec vous bientôt pour des services de futher, apprécie vraiment votre expédition rapide et bonne qualité

—— Mr.Carlos

Oui je l'ai fait, arrivé hier, et je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois avec de grands résultats. Merci.

—— Mr.Benjamin

Juste vous faisant savoir que j'ai reçu le paquet aujourd'hui, et les mercis des excellents services, passeront commande encore très bientôt.

—— Mr.Sergey

Oui je n'ai eu aucune question avec la qualité des produits que vous m'avez fourni, également tous mes clients suis également heureux avec la qualité vous remercie beaucoup.

—— Mr.Drake

Merci pour substance, ont exécuté un essai sur me la nuit dernière… très heureuse avec la qualité et le voudraient commander un ordre de répétition, merci.

—— Mr.Hannon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance

Chine Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance fournisseur
Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance fournisseur Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance fournisseur Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance fournisseur

Image Grand :  Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shanghai Stero
Certification: SGS, ISO9001, GMP
Numéro de modèle: IGF1 LR3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: un kit
Prix: Factory Wholesale Price
Détails d'emballage: Paquet discret professionnel, la Manche spéciale
Délai de livraison: Dans 4hours après le paiement confirmé
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 5000 kits/mois
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: IGF1 LR3 Spec: 1mg/vial, 10vials/kit
d'emballage: Emballage discret Apparence: Poudre lyophilisée par blanc
Fonction: Croissance de muscle, graisse brûlante Politique de Reship: Disponible
Surligner:

human hormones

,

estrogen hormone

Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance

 

 

Contact fiable

Directeur commercial Deca Lee
Email decalee@steroid-hgh.com
WhatsApp +8617068712531
Skype luckydoris2012
Facebook luckydoris2012

 

 

Quel est IGF-1 LR3 ?

IGF-1 LR3, également connu sous le nom de long Arg3 IGF-1, est un analogue de recombinaison de protéine de la croissance comme une insuline humaine Factor-1 qui a une masse molaire de 9 200 Daltons et est composé de 83 acides aminés. IGF-1 LR3 comporte l'ordre IGF-1 complet, mais avec une extension de l'acide aminé 13 sur le domaine de B-terminus et la substitution d'une arginine pour l'acide glutamique à la position 3. L'analogue LR3 d'IGF-1 a été créé avec l'intention pour augmenter rigoureusement l'activité biologique de la protéine et IGF-LR3 est plusieurs fois plus efficace que rhIGF-1. Ce changement spécifique d'ordre a diminué l'affinité de lier à l'IGFBPs, qui commandent les actions biologiques d'IGF-1 et empêchent la protéine d'atteindre les récepteurs IGF-1.

 

 

Quelle dose font-il ?

Igf1-lr3 car vous tout savez est la longue version temporaire d'Igf-1, prenant son potentiel actif vers 20 heures, mais avec sa capacité de stimuler la croissance des cellules musculaires satellites et les aidant pour mûrir dans de nouvelles fibres musculaires qu'elle tient la capacité d'augmenter la prise de beaucoup de suppléments nous employons actuellement, et elle peut causer la relance augmentée de la taille de testicule, et empêche la perte de muscle même en PCT. Plus une autre raison son si efficace est en raison de l'attache diminuée de long R3 IGF-1 à toutes les protéines obligatoires connues d'IGF. Celles-ci les protéines contraignantes empêchent normalement les actions biologiques d'IGF. pas aussi avec cette longue version temporaire.

 

 

Effets

Des effets d'IGF-1 ne sont pas limités à construire le nouveau muscle, cependant. Il a un effet efficace sur le gros) métabolisme des lipides (, et des aides la graisse de brûlure de corps à un taux sensiblement élevé. En outre, IGF-1 est un neuroprotector et le neuropromotor, qui améliore des fonctions mentales telles que des réflexes, la mémoire, et la capacité d'étude. IGF est également important pour la production du tissu conjonctif andIGF-1 assurant la densité appropriée d'os. Bien qu'IGF-1 soit très efficace au muscle de bâtiment et à la graisse de burning, la version de Lr3 IGF-1 est rudement 2-3x comme puissante.

 

IGF-1 LR3 construit le nouveau tissu de muscle en favorisant la conservation d'azote et la synthèse de protéine. Ceci cause la croissance des muscles par le hyperplasia (qui est une augmentation en terme des cellules musculaires) et mitogenesis (qui est la croissance réelle de nouvelles fibres musculaires). Ainsi IGF-1 LR3 rend non seulement des fibres musculaires plus grandes, il fait plus de elles aussi bien. Par conséquent, IGF peut réellement changer les capacités génétiques en termes de tissu et comptage cellulaire de muscle. IGF augmente et différencie le nombre et les types de cellules actuelles.

 

 

Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance

 

 

Demi vie d'IGF-1 LR3

Il a une demi vie considérablement plus longue que l'autre forme, presque 20-30 heures. Quand IGF-1 LR3 est en activité, exerce des effets multiples sur des tissus en cellules musculaires. Il joue un rôle essentiel dans le renouvellement de muscle. IGF-1 LR3 encourage chacun des deux à augmenter aussi bien la distinction des cellules souche.

 

IGF-1 LR3 augmente l'activité satellite de cellules, ADN de muscle, contenu de protéine musculaire, poids de muscle et muscle la section. L'importance d'IGF-1 LR3 se situe dans le fait que tous ses effets évidents fonctionnent pour induire la croissance de muscle. Ces effets sont augmentés une fois combinés avec la formation de poids.

 

 

Action des hormones IGF1 LR3 de polypeptide longue à la graisse brûlante de muscle de croissance

Coordonnées
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Personne à contacter: Deca Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, antiestrogen, growth hormone, injection vials, water based suspension, hgh, sarms, prohormones

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolypeptide Hormones

Polypeptide Hormones IGF1 LR3 Long Acting to Growth Muscle Burning Fat

Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Everything is great and very high quality. I will be in touch with you soon for futher services, Really appreciate your fast shipping and good quality

—— Mr.Carlos

Yes I did it, arrived yesterday, and I tried it today for the first time with great results. Thank you.

—— Mr.Benjamin

Just letting you know I received the package today, and thanks for the excellent services, Will be ordering again very soon.

—— Mr.Sergey

Yes I have had no issue with quality of products you provided me with , also all my customers are also happy with quality thank you very much.

—— Mr.Drake

Thanks for stuff, ran a test on myself last night... very happy with quality and would like to order a repeat order, thank you.

—— Mr.Hannon

I'm Online Chat Now

Polypeptide Hormones IGF1 LR3 Long Acting to Growth Muscle Burning Fat

China Polypeptide Hormones IGF1 LR3 Long Acting to Growth Muscle Burning Fat supplier

Large Image :  Polypeptide Hormones IGF1 LR3 Long Acting to Growth Muscle Burning Fat

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shanghai Stero
Certification: SGS, ISO9001, GMP
Model Number: IGF1 LR3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: One kit
Price: Factory Wholesale Price
Packaging Details: Professional Discreet Package, Special Channel
Delivery Time: Within 4hours After Payment Confirmed
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Bank transfer
Supply Ability: 5000 kits / month
Detailed Product Description
Product Name: IGF1 LR3 Spec: 1mg/vial, 10vials/kit
Packing: Discreet Packing Appearance: White Lyophilized Powder
Function: Muscle Growth, Burning Fat Reship Policy: Available

Polypeptide Hormones IGF1 LR3 Long Acting to Growth Muscle Burning Fat

 

 

Reliable Contact

Sales Manager Deca Lee
Email decalee@steroid-hgh.com
WhatsApp +8617068712531
Skype luckydoris2012
Facebook luckydoris2012

 

 

What Is IGF-1 LR3?

IGF-1 LR3, also known as Long Arg3 IGF-1, is a recombinant protein analogue of human Insulin-Like Growth Factor-1 that has a molar mass of 9,200 Daltons and is comprised of 83 amino acids. IGF-1 LR3 comprises the complete IGF-1 sequence, but with a 13 amino acid extension on the B-Terminus domain and the substitution of an Arginine for the Glutamic Acid at position 3. The LR3 analogue of IGF-1 was created with the intent to drastically increase the biological activity of the protein and IGF-LR3 is several times more potent than rhIGF-1. This specific sequence alteration has decreased the affinity of binding to the IGFBPs, which control the biological actions of IGF-1 and prevent the protein from reaching the IGF-1 receptors.

 

 

What dose it do?

Igf1-lr3 as you all know is the long acting version of Igf-1, Taking its active potential up towards 20 hours, but along with its ability to stimulate the growth of satellite muscle cells and helping them to mature into new muscle fibers it holds the ability to increase the uptake of many supplements we currently use, And it can cause the enhanced recovery of testicle size, and prevent muscle loss even in PCT. Plus another reason its so potent is because of the decreased binding of Long R3 IGF-1 to all known IGF binding proteins. These binding proteins normally inhibit the biological actions of IGF.. not so with this long acting version.

 

 

Effects

IGF-1’s effects are not limited to building new muscle, however. It has a potent effect on lipid (fat) metabolism, and helps the body burn fat at a significantly elevated rate. In addition, IGF-1 is both a neuroprotector and neuropromotor, which improves mental functions such as reflexes, memory, and learning ability. IGF is also important for production of connective tissue andIGF-1 insuring proper bone density. Although IGF-1 is very potent at building muscle and burning fat, the Lr3 IGF-1 version is roughly 2-3x as powerful.

 

IGF-1 LR3 builds new muscle tissue by promoting nitrogen retention and protein synthesis. This causes the growth of muscles through both hyperplasia (which is an increase in number of muscle cells) and mitogenesis (which is the actual growth of new muscle fibers). Thus IGF-1 LR3 not only makes muscle fibers bigger, it makes more of them as well. Therefore, IGF can actually change the genetic capabilities in terms of muscle tissue and cell count. IGF increases and differentiates the number and types of cells present.

 

 

Polypeptide Hormones IGF1 LR3 Long Acting to Growth Muscle Burning Fat

 

 

Half Life of IGF-1 LR3

It has a considerably longer half-life than other form, nearly 20-30 hours. When IGF-1 LR3 is active, has multiple effects on tissues in muscle cells. It plays a essential role in muscle renewal. IGF-1 LR3 encourages both increase as well distinction of stem cells.

 

IGF-1 LR3 increases satellite cell activity, muscle DNA, muscle protein content, muscle weight and muscle cross sectional area. The importance of IGF-1 LR3 lies in the fact that all of its obvious effects work to induce muscle growth. These effects are enhanced when combined with weight training.

 

 

Polypeptide Hormones IGF1 LR3 Long Acting to Growth Muscle Burning Fat

Contact Details
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Contact Person: Deca Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)