R&D Co de Changhaï Stero. Ltd

testostérone, nandrolone, trenbolone, équilibre, masteron, primobolan, antiestrogen, hormone de croissance, fioles d'injection, suspension à base d'eau, hgh, sarms, prohormones

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsHormones de polypeptide

Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation

De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
Tout est grand et très de haute qualité. Je serai en contact avec vous bientôt pour des services de futher, apprécie vraiment votre expédition rapide et bonne qualité

—— Mr.Carlos

Oui je l'ai fait, arrivé hier, et je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois avec de grands résultats. Merci.

—— Mr.Benjamin

Juste vous faisant savoir que j'ai reçu le paquet aujourd'hui, et les mercis des excellents services, passeront commande encore très bientôt.

—— Mr.Sergey

Oui je n'ai eu aucune question avec la qualité des produits que vous m'avez fourni, également tous mes clients suis également heureux avec la qualité vous remercie beaucoup.

—— Mr.Drake

Merci pour substance, ont exécuté un essai sur me la nuit dernière… très heureuse avec la qualité et le voudraient commander un ordre de répétition, merci.

—— Mr.Hannon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation

Chine Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation fournisseur
Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation fournisseur Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation fournisseur Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation fournisseur

Image Grand :  Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shanghai Stero
Certification: SGS, ISO9001, GMP
Numéro de modèle: Acétate de Hexarelin

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: un kit
Prix: Factory Wholesale Price
Détails d'emballage: Paquet discret professionnel, la Manche spéciale
Délai de livraison: Dans 4hours après le paiement confirmé
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 5000 kits/mois
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Acétate de Hexarelin Spec: 5mg/vial, 10vials/kit
d'emballage: Emballage discret Apparence: Poudre lyophilisée par blanc
Fonction: Croissance de muscle, force d'augmentation Expédition: Garanti
Surligner:

natural human growth hormone

,

estrogen hormone

Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation

 

 

Description de produit

Hexarelin est un secretagogue synthétique de GH, structurellement semblable à GHRP-6, qui est dans la famille de facteur de croissance connue sous le nom d'hormone de croissance libérant des peptides ou GHRPs. Les résultats de plusieurs études entreprises sur les deux souris et rats a mené à la conclusion que Hexarelin est l'un des peptides de GH-libération les plus puissants. Hexarelin, à la différence de GHRP-6, n'augmente pas l'appétit en raison de son incapacité d'augmenter rigoureusement des niveaux de Ghrelin, qui est responsable de l'appétit accru et de la vidange gastrique plus rapide. Hexarelin est un secretagogue synthétique d'hormone de croissance fait à partir de six acides aminés.

 

Hexarelin devient un choix populaire comme drogue d'amélioration de représentation. Hexarelin est actuellement disponible de plusieurs sociétés de recherches. En raison de la capacité de Hexarelin d'augmenter la sécrétion de l'hormone de croissance naturelle, la plupart de ses effets sont semblable à ceux du GH synthétique, bien que jusqu'à un légèrement peu de degré.

 

Hexarelin (acétate de Hexarelin) est semblable en structure à GHRP-6 mais sans augmentation d'appétit en raison de son incapacité d'augmenter rigoureusement des niveaux de Ghrelin qui est responsable de l'appétit accru et de la vidange gastrique plus rapide. Hexarelin est un secretagogue synthétique d'hormone de croissance fait à partir de six acides aminés. Il contient l'hormone de croissance puissante libérant des propriétés au corps humain.

 

 

Effets

Les effets de son utilisation incluent : augmentez dans la force, la croissance de nouvelles fibres musculaires, l'augmentation de la taille des fibres musculaires déjà existantes, la protection neurale, le rajeunissement commun, la protection et la guérison. En outre, les récepteurs de GH dans (le gros) tissu adipeux tiennent compte de la grosse réduction potentielle avec l'utilisation de Hexarelin. L'augmentation de circuler le GH par l'utilisation de Hexarelin cause des niveaux du facteur de croissance comme une insuline (IGF-1) à la hausse dans le foie. IGF-1 est la cause principale de la croissance de muscle en réponse à la stimulation de GH.

 

Injectant Hexarelin, l'utilisateur éprouvera tous les effets d'hormone de croissance aussi bien que d'IGF-1. Cependant, puisque Hexarelin stimule réellement le corps produire plus de GH, il peut être probable que l'arrêt certain de la production naturelle du GH du corps puisse être évité, comme est vu avec le GH injectable. Pour cette raison, beaucoup d'athlètes emploient seul Hexarelin, mais d'autres l'ont employé après une hormone de croissance ou un cycle comme une insuline du facteur de croissance un, « pour jumpstart » leur propre production GH et IGF-1 naturelle.

 

 

Quels sont les avantages de Hexarelin ?

L'impulsion la plus forte dans GHRP.
Augmentez LBM (poids corporel maigre).
L'aide réduisent la graisse.
Augmentez la densité d'os.
Les propriétés anti-vieillissement traitent la peau.
Les propriétés protectrices cardiaques suggèrent que le tissu de coeur puisse être guéri.

 

 

Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation

 

 

Dosage et cycle de Hexarelin

Hexarelin est administré par l'injection sous-cutanée. Il entrera sous forme de poudre sèche, et mélangé avec de l'eau antibactérien. Chaque jour 200mcg semble être la meilleure dose pour la plupart des avantages, bien que certains puissent être jusqu'à 400mcg par jour. Cependant, l'utilisation des utilisateurs 400mcg chaque jour risquera le risque d'alimentation pituitaire. La plupart des données prouvent que les doses élevées de Hexarelin ne dépassent pas les avantages du magnétocardiogramme 200 par jour. Car il ne se produit pas à temps, 16 semaines utilisant le maximum est la recommandation générale, au moins 4 semaines plus emploient, ne commencent encore. La plupart des utilisateurs trouveront que 8-12 semaines est le délai le plus efficace et le plus utile.

 

 

Hormones de polypeptide de dosage de l'acétate 5mg de Hexarelin pour la force d'augmentation

Coordonnées
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Personne à contacter: Deca Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, antiestrogen, growth hormone, injection vials, water based suspension, hgh, sarms, prohormones

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolypeptide Hormones

Hexarelin Acetate 5mg Dosage Polypeptide Hormones for Increase Strength

Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Everything is great and very high quality. I will be in touch with you soon for futher services, Really appreciate your fast shipping and good quality

—— Mr.Carlos

Yes I did it, arrived yesterday, and I tried it today for the first time with great results. Thank you.

—— Mr.Benjamin

Just letting you know I received the package today, and thanks for the excellent services, Will be ordering again very soon.

—— Mr.Sergey

Yes I have had no issue with quality of products you provided me with , also all my customers are also happy with quality thank you very much.

—— Mr.Drake

Thanks for stuff, ran a test on myself last night... very happy with quality and would like to order a repeat order, thank you.

—— Mr.Hannon

I'm Online Chat Now

Hexarelin Acetate 5mg Dosage Polypeptide Hormones for Increase Strength

China Hexarelin Acetate 5mg Dosage Polypeptide Hormones for Increase Strength supplier

Large Image :  Hexarelin Acetate 5mg Dosage Polypeptide Hormones for Increase Strength

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shanghai Stero
Certification: SGS, ISO9001, GMP
Model Number: Hexarelin Acetate

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: One kit
Price: Factory Wholesale Price
Packaging Details: Professional Discreet Package, Special Channel
Delivery Time: Within 4hours After Payment Confirmed
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Bank transfer
Supply Ability: 5000 kits / month
Detailed Product Description
Product Name: Hexarelin Acetate Spec: 5mg/vial, 10vials/kit
Packing: Discreet Packing Appearance: White Lyophilized Powder
Function: Muscle Growth, Increase Strength Shipping: Guaranteed

Hexarelin Acetate 5mg Dosage Polypeptide Hormones for Increase Strength

 

 

Product Description

Hexarelin is a synthetic GH secretagogue, structurally similar to GHRP-6, which is in the growth factor family known as Growth Hormone Releasing Peptides or GHRPs. The results of several studies conducted on both mice and rats has led to the conclusion that Hexarelin is one of the most powerful GH-Releasing Peptides. Hexarelin, unlike GHRP-6, does not increase appetite because of its inability to drastically increase Ghrelin levels, which is responsible for the increased appetite and quicker gastric emptying. Hexarelin is a synthetic growth hormone secretagogue made from six amino acids.

 

Hexarelin is becoming a popular choice as a performance enhancement drug. Hexarelin is currently available from several research companies. Due to Hexarelin ability to increase secretion of natural Growth Hormone, most of its effects are similar to those of synthetic GH, although to a slightly lesser extent.

 

Hexarelin (Hexarelin Acetate) is similar in structure to GHRP-6 but without the appetite increase because of its inability to drastically increase Ghrelin levels which is responsible for the increased appetite and quicker gastric emptying. Hexarelin is a synthetic growth hormone secretagogue made from six amino acids. It contains powerful growth hormone releasing properties in the human body.

 

 

Effects

Effects of its use include: increase in strength, growth of new muscle fibers, increase in the size of already existing muscle fibers, neural protection, joint rejuvenation, protection and healing. Also, the GH receptors in adipose (fat) tissue allow for potential fat reduction with Hexarelin use. The increase of circulating GH through Hexarelin use causes levels of Insulin-Like Growth Factor (IGF-1) to rise in the liver. IGF-1 is the prime cause of muscle growth in response to GH stimulation.

 

Injecting Hexarelin, the user will experience all of the effects of both Growth Hormone as well as IGF-1. However, since Hexarelin actually stimulates the body to produce more GH, it may be likely that the eventual shutdown of the body’s natural GH production may be avoided, as is seen with injectable GH. For this reason, many athletes use Hexarelin alone, but others have used it after a Growth Hormone or Insulin-Like Growth Factor one cycle, to “jumpstart” their own natural GH and IGF-1 production.

 

 

What are the benefits of Hexarelin?

The strongest pulse in GHRP.
Increase LBM (lean body weight).
Help reduce fat.
Increase bone density.
Anti-aging properties cure the skin.
Cardiac protective properties suggest that the heart tissue can be healed.

 

 

Hexarelin Acetate 5mg Dosage Polypeptide Hormones for Increase Strength

 

 

Hexarelin dosage and cycle

Hexarelin is administered by subcutaneous injection. It will enter in the form of dry powder, and mixed with antibacterial water. Every day 200mcg seems to be the best dose for most of the benefits, although some may be up to 400mcg per day. However, the use of 400mcg users every day will risk the risk of pituitary nourishment. Most data show that high doses of Hexarelin do not exceed the benefits of 200 mcg per day. As it does not occur in time, 16 weeks using the maximum is the general recommendation, at least 4 weeks no longer use, start again. Most users will find 8-12 weeks is the most effective and useful time frame.

 

 

Hexarelin Acetate 5mg Dosage Polypeptide Hormones for Increase Strength

Contact Details
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Contact Person: Deca Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)