R&D Co de Changhaï Stero. Ltd

testostérone, nandrolone, trenbolone, équilibre, masteron, primobolan, antiestrogen, hormone de croissance, fioles d'injection, suspension à base d'eau, hgh, sarms, prohormones

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle

De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
De bonne qualité Stéroïdes professionnels de bodybuilding en ventes
Tout est grand et très de haute qualité. Je serai en contact avec vous bientôt pour des services de futher, apprécie vraiment votre expédition rapide et bonne qualité

—— Mr.Carlos

Oui je l'ai fait, arrivé hier, et je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois avec de grands résultats. Merci.

—— Mr.Benjamin

Juste vous faisant savoir que j'ai reçu le paquet aujourd'hui, et les mercis des excellents services, passeront commande encore très bientôt.

—— Mr.Sergey

Oui je n'ai eu aucune question avec la qualité des produits que vous m'avez fourni, également tous mes clients suis également heureux avec la qualité vous remercie beaucoup.

—— Mr.Drake

Merci pour substance, ont exécuté un essai sur me la nuit dernière… très heureuse avec la qualité et le voudraient commander un ordre de répétition, merci.

—— Mr.Hannon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle

Chine Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle fournisseur
Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle fournisseur Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle fournisseur Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle fournisseur

Image Grand :  Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shanghai Stero
Certification: SGS, ISO9001, GMP
Numéro de modèle: CAS 1255-49-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g pour la poudre, 10ml pour l'huile injectable
Prix: Factory Wholesale Price
Détails d'emballage: Paquet discret professionnel, la Manche spéciale
Délai de livraison: Dans 4hours après le paiement confirmé
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 4000 kilogrammes/mois
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Testostérone Phenylpropionate la norme: Norme d'entreprise
Pureté: 99% Apparence: poudre blanche
Fonction: La masse maigre de muscle Expédition sûre: Garanti
Surligner:

raw hormone powders

,

nandrolone phenylpropionate

Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle 

 

 

Connaissez plus au sujet de la testostérone

Le phenylpropionate de testostérone est un ester à action lente, avec du temps de libération de 1-3 semaines. La testostérone est une hormone produite principalement dans les testicules des mâles. Elle est responsable de presque tous les traits sexuels dans les mâles. Cette version spécifique est testostérone avec de l'ester de Phenylpropionate joint. Elle a une vie active du jour 4-5. Sortez en ce qui concerne le temps, il est directement au milieu des versions de propionate et de Cypionate de la testostérone. On lui recommande d'injecter cette version deux fois par semaine, bien que beaucoup préfèrent chaque troisième jour.

 

La testostérone est responsable de favoriser la santé et le bien-être par la libido augmentée, l'énergie, l'immunité, la grosse masse maigre accrue de perte, de profit et de maintien de muscle, empêchant l'ostéoporose (perte de densité d'os) et la protection possible contre la maladie cardiaque. La testostérone est également responsable de la croissance et développement normale des organes sexuels et de l'entretien masculins des caractéristiques de sexe secondaire. Les caractéristiques de sexe secondaire sont des traits spécifiques qui séparent les deux sexes, mais ne sont pas directement une partie de l'appareil reproducteur, par exemple : coffre et pilosité faciale, une ligne distinguée de mâchoire, larges épaules et grippages accrus de testostérone de Massachusetts de muscle aux récepteurs d'androgène, qui cause ainsi le profit accéléré de muscle, la grosse perte, et la réparation et la croissance de muscle.

 

La testostérone Phenylpropionate est le fait qu'elle ne cause pas la douleur sur le site d'injection comme l'appui vertical d'essai. Nous obtenant à retour des athlètes avons trouvé beaucoup de personnes pour préférer ceci pour examiner l'appui vertical parce que cela fonctionne très semblable sans malaise au site d'injection. En raison de l'essai de disponibilité l'appui vertical est devenu très populaire parmi des utilisateurs et le propionate phénylique de testostérone n'est pas très bien connu. Mais dans la théorie et dans la pratique le propionate phénylique de testostérone est aussi efficace que le propionate d'essai avec de plus grands avantages sur des difficultés d'administration.

 

 

Application

En combinant le propionate de testostérone (aussi un ester court) elle est proche de Deca100 le temps de version mais non optimale parce qu'elle sort un jour ou deux plus rapides que le propionate de phényle de testostérone. Quand vous combinez votre propionate phénylique de testostérone avec de la testostérone Cypionate elle n'est également pas optima parce que le Cypionate est plus long que l'ester phénylique de propionate de testostérone et le Cypionate deviendra élèvent les niveaux de sérum sanguin après la CN.

 

La testostérone Phenylpropionate a la durée de tous les esters de testostérone excepté le Testostérone-propionate, et c'est la raison qu'il a été stigmatisé inefficace. Avec une durée de 3 à 4 jours dans le corps, elle empêche la conservation de l'eau dans les muscles du corps plus facilement que la grande version d'ester ; un effet très souhaitable à cela. Après que l'utilisation de la testostérone Phenylpropionate que les effets commencent à montrer dans une rupture. Dans ce petit temps, un athlète se sentira agressif et plus fort. Il aura un appétit accru ; aucune merveille l'utilisation de la testostérone Phenylpropionate de traiter des personnes avec le muscle gaspillant des maux. Pour ceux qui ont des questions avec des injections, ceci peut ne pas être le stéroïde pour vous puisque les injections sont la seule manière de l'administrer.

 

 

Au sujet du dosage

Les effets dépendent de la dose administrée ; habituellement plus la dose est haute, plus les résultats sont meilleurs. Dans une étude faite sur la testostérone (Enanthate), une dose aussi haute que 600 résultats produits de mg (par semaine) meilleurs dans les sujets ont comparé à ceux qui ont reçu les doses inférieures. À la dose la plus élevée, 600 mg/week, les plus grands résultats ont été réalisés par rapport aux doses inférieures l'unes des étudiées. La perte à haute teneur en graisses, la plupart de croissance de muscle, et taille et force accrues ont été réalisées à la dose plus élevée. Dans la même étude, le cholestérol de HDL a été abaissé et les sujets ont éprouvé l'acné. Il y avait rudement un gain de 15% dans la masse maigre de corps de 20 semaines de 600 mg/week de thérapie de testostérone.

 

 

Poudres stéroïdes crues de Phenylpropionate de testostérone pour la masse maigre de muscle

Coordonnées
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Personne à contacter: Deca Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

testosterone, nandrolone, trenbolone, equipoise, masteron, primobolan, antiestrogen, growth hormone, injection vials, water based suspension, hgh, sarms, prohormones

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

Raw Steroid Testosterone Phenylpropionate Powders for Lean Muscle Mass

Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Good quality Professional Bodybuilding Steroids for sales
Everything is great and very high quality. I will be in touch with you soon for futher services, Really appreciate your fast shipping and good quality

—— Mr.Carlos

Yes I did it, arrived yesterday, and I tried it today for the first time with great results. Thank you.

—— Mr.Benjamin

Just letting you know I received the package today, and thanks for the excellent services, Will be ordering again very soon.

—— Mr.Sergey

Yes I have had no issue with quality of products you provided me with , also all my customers are also happy with quality thank you very much.

—— Mr.Drake

Thanks for stuff, ran a test on myself last night... very happy with quality and would like to order a repeat order, thank you.

—— Mr.Hannon

I'm Online Chat Now

Raw Steroid Testosterone Phenylpropionate Powders for Lean Muscle Mass

China Raw Steroid Testosterone Phenylpropionate Powders for Lean Muscle Mass supplier

Large Image :  Raw Steroid Testosterone Phenylpropionate Powders for Lean Muscle Mass

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shanghai Stero
Certification: SGS, ISO9001, GMP
Model Number: Cas 1255-49-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g for powder, 10ml for injectable oil
Price: Factory Wholesale Price
Packaging Details: Professional Discreet Package, Special Channel
Delivery Time: Within 4hours After Payment Confirmed
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, Bank transfer
Supply Ability: 4000 kg / month
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Phenylpropionate Standard: Enterprise Standard
Purity: 99% Appearance: White Powder
Function: Lean Muscle Mass Safe Shipping: Guaranteed

Raw Steroid Testosterone Phenylpropionate Powders for Lean Muscle Mass 

 

 

Know more about Testosterone

Testosterone phenylpropionate is a slow-acting ester, with a release time of 1-3 weeks. Testosterone is a hormone produced predominantly in the testes of males. It is responsible for nearly all of the sexual traits in males. This specific version is Testosterone with the Phenylpropionate ester attached. It has an active life of 4-5 day. Release time-wise, it is directly in the middle of the Propionate and Cypionate versions of Testosterone. It is recommended to inject this version two times per week, although many prefer every third day.

 

Testosterone is responsible for promoting health and well-being through enhanced libido, energy, immunity, increased fat loss, gaining and maintaining lean muscle mass, preventing Osteoporosis (loss of bone density) and possible protection against heart disease. Testosterone is also responsible for normal growth and development of male sex organs and maintenance of secondary sex characteristics. Secondary sex characteristics are specific traits that separate the two sexes, but are not directly part of the reproductive system, for example: chest and facial hair, a distinguished jaw line, broad shoulders and increased muscle mass. Testosterone binds to the Androgen Receptors, which thus causes accelerated muscle gain, fat loss, and muscle repair and growth.

 

Testosterone Phenylpropionate is the fact that it does not cause pain on the injection site like Test Prop. Getting feedback from the athletes we found many people prefer this to Test Prop because it works very similar without the discomfort at the injection site. Because of availability Test Prop became very popular amongst users and Testosterone Phenyl Propionate is not very well known. But in theory and in practice Testosterone Phenyl Propionate is as effective as Test Propionate with greater advantages on administration difficulties.

 

 

Application

When combining Testosterone Propionate (also a short ester) it is close to Deca100 on release time but not optimal because it releases a day or two faster than the Testosterone Phenyl Propionate. When you combine your Testosterone Phenyl Propionate with Testosterone Cypionate it is also not optimum because the Cypionate is longer than the Testosterone Phenyl Propionate ester and the Cypionate will become elevate the blood serum levels after the NPP.

 

Testosterone Phenylpropionate has the shortest duration of all testosterone esters with the exception of Testosterone-Propionate, and this is the reason it has been branded ineffective. With a 3 to 4 day duration in the body, it prevents water retention in the muscles of the body more easily than large ester version; a very desirable effect at that. After the use of Testosterone Phenylpropionate the effects start showing in a snap. In this little time, an athlete will feel aggressive and stronger. He will have an increased appetite; no wonder the use of Testosterone Phenylpropionate to treat people with muscle wasting ailments. For those who have issues with injections, this may not be the steroid for you since injections are the only way of administering it.

 

 

About Dosage

Effects are dependant upon the dose administered; usually the higher the dose, the better the results. In a study done on Testosterone (Enanthate), a dose as high as 600 mg's (per week) produced better results in subjects compared to those who received lower doses. At the highest dose, 600 mg/week, the greatest results were achieved in comparison to any of the lower doses studied. The highest fat loss, most muscle growth, and increased size and strength were achieved at the higher dose. In the same study, HDL cholesterol was lowered and the subjects experienced acne. There was roughly a 15% gain in Lean Body Mass from 20 weeks of 600 mg/week of Testosterone therapy.

 

 

Raw Steroid Testosterone Phenylpropionate Powders for Lean Muscle Mass

Contact Details
Shanghai Stero R&D Co,. Ltd

Contact Person: Deca Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)